La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata
Portail de paiement en ligne

   

       

Succès monstre pour la campagne « Gagne ta fin de semaine légendaire à Pohénégamook »

Gagne ta fds légendairePohénégamook – La campagne numérique « Gagne ta fin de semaine légendaire à Pohénégamook » qui s’est terminée le 31 mai dernier, a connu un engouement au-delà de toute attente. Plus de 186 500 personnes ont été jointes par cette opération initiée par la Ville de Pohénégamook. On peut définitivement conclure qu’elle a remporté un succès monstre !

Présentée sous la forme d’un grand concours, la campagne visait à promouvoir la ville comme destination à découvrir durant la saison touristique estivale. Au total, 3 699 personnes y ont participé. Le grand prix d’une valeur de près 1 000 $ a été gagné par M. Marc-Antoine Létourneau de la ville de St-Georges (Chaudière-Appalaches). Une fin de semaine mémorable l’attend à Pohénégamook, incluant l’hébergement pour lui et la personne de son choix à Nature Auberge & Spa, les repas, les activités ainsi qu’une panoplie de surprises alléchantes.
« Nous sommes agréablement surpris de l’engouement que notre concours a suscité. Des personnes issues des quatre coins du Québec y ont participé ! Il s’agit d’une belle visibilité pour nos entreprises touristiques et nos commerces. Nous espérons que les Québécois seront nombreux à venir visiter Pohénégamook, le Témiscouata et le Bas-Saint-Laurent durant la saison estivale. »
-Louise Labonté, mairesse

Par cette initiative, la Ville de Pohénégamook met l’épaule à la roue afin de relancer l’économie locale, fragilisée par la pandémie. Elle espère que la campagne incitera de nombreux vacanciers à séjourner dans la région et à consommer dans les commerces locaux.

La Ville de Pohénégamook félicite les membres de son équipe du service de développement qui ont su faire preuve d’originalité en organisant cette vaste campagne ainsi que son précieux partenaire, la Corporation de développement économique du Transcontinental (CODET). Elle remercie également Tourisme Bas-Saint-Laurent et Tourisme Témiscouata qui ont fait la promotion du concours sur leurs plateformes. Enfin, un grand merci aux nombreuses entreprises locales qui ont généreusement contribué à la constitution du prix.

 Gagnant